Quel est le prix de location d’une Ferrari ?
Mobileoo.fr » Auto / Moto » Quel est le prix de location d’une Ferrari ?

Quel est le prix de location d’une Ferrari ?

Il existe plusieurs façons d’entrer en possession d’une Ferrari. Vous pouvez la louer, l’acheter… Toutefois, la façon la plus simple de se mettre au volant de la Ferrari de vos rêves est d’en louer une. Quel budget prévoir pour la location d’une Ferrari ?

Coût de la location d’une Ferrari en fonction de la durée

Il existe plusieurs durées pour la location d’une Ferrari :

  • Par heure,
  • Par 24 heures,
  • Par semaine,
  • Par mois.

Vous pouvez louer une Ferrari pour 24 heures à partir du tarif de 1 120 dollars TTC. Ce type d’arrangement comporte généralement des restrictions de kilométrage. En fonction de l’endroit où vous vous trouvez et du concessionnaire que vous consultez, vous pouvez louer une Ferrari 458 Italia pour environ 1 000 dollars pour 6 heures et un kilométrage limité. Seuls quelques concessionnaires sélectionnés proposent une Ferrari à louer à l’heure. Parfois, leurs tarifs peuvent être aussi bas que 100 $ par heure.

Vous pouvez également louer une Ferrari pour environ 2 650 dollars par mois, hors frais financiers et frais de traitement. Selon l’emplacement, la concession et les conditions du contrat, vous pouvez louer une Ferrari 488 GTB pour environ 3 200 $ par mois pendant un maximum de 60 mois et 12 500 milles. Ce montant ne comprend pas les frais de traitement et autres frais de ce type. Vous pouvez cependant faire des recherches plus approfondies sur les locations de Ferrari de votre région afin de profiter de meilleures offres.

Coût de la location en fonction du pays et du modèle choisi

Le coût de la location d’une Ferrari diffère un peu d’un pays à l’autre et d’une entreprise de location à l’autre.

Location d’une Ferrari aux États-Unis

Les États-Unis sont un pays immense. Le coût de la location d’une Ferrari à Las Vegas, dans le Nevada, est d’environ 500 dollars toutes les quatre heures, tandis que la location d’une Ferrari à Los Angeles est un peu plus chère, environ 600 dollars toutes les quatre heures.

Dans la ville d’Atlanta, le prix oscille entre 1 200 et 1 500 dollars par jour pour un modèle haut de gamme comme la Ferrari 458 Italia spider. Une location de Ferrari à New York coûte environ 700 $ toutes les quatre heures. En général, la Ferrari California est bien moins chère, avec une moyenne de 500 $ par jour. Cependant, les entreprises qui possèdent une grande collection de voitures ont tendance à offrir de meilleurs prix, des remises, des codes promotionnels, un service clientèle, une date de prise en charge élastique et même des offres pour les utilisateurs permanents.

Location d’une Ferrari au Royaume-Uni et au Canada

La location d’une Ferrari au Royaume-Uni coûte entre 750 £ et 1 100 £ pour un à trois jours, selon la durée et le modèle de Ferrari. Par exemple, la Ferrari F12 Berlinetta coûte en moyenne 1 500 euros en Allemagne. Pour louer les Ferrari exotiques plus chères, vous devez prévoir un budget important. La location des modèles tels que la Ferrari California, la Ferrari 328 et la Dino est moins onéreuse.

Louer une Ferrari pour une journée à Toronto, Ottawa, Vancouver et dans d’autres grandes villes du Canada vous coûtera environ 1 000 dollars canadiens.