Eliquide : quel e-liquide choisir en tant que débutant ?
Mobileoo.fr » Lifestyle » Eliquide : quel e-liquide choisir en tant que débutant ?

Eliquide : quel e-liquide choisir en tant que débutant ?

La cigarette électronique est un appareil qui prend plus d’ampleur au milieu des consommateurs de cigarette dans le monde entier. Nous allons aujourd’hui vous parler d’un élément qui est essentiel dans l’usage de cet appareil, il s’agit du e-liquide.

L’e-liquide est un élément important dans le fonctionnement d’une cigarette électronique, il constitue la base de la fumée que vous vapez, il est sous une forme liquide, comme son nom l’indique. L’e-liquide est chauffé grâce à la chaleur que la résistance de la cigarette électronique dégage, cette dernière est immergée partiellement dans le clearomiseur,

L’eliquide est injecté dans le clearomiseur qui est le réservoir de la cigarette électronique. Sachez-en plus sur la ecigarette qui glougloute.

Le choix de votre e-liquide

Il n’existe pas un e-liquide spécial débutant, mais des suggestions peuvent être émises pour chaque nouvel utilisateur, par exemple, on suggère aux nouveaux utilisateurs de mettre de la nicotine dans leur e-liquide, cela les aide à bien gérer leur transition de la cigarette ordinaire vers la cigarette électronique, vous devez savoir quand même qu’il ne faut pas exagérer dans le dosage de la nicotine mis dans votre e-liquide.

Il existe plusieurs catégories d’e-liquides sur le marché :

  • E-liquide naturel ;
  • E-liquide mentholé ;
  • E-liquide fruité.