Pyjama homme : est-il tendance ?
Mobileoo.fr » Mode » Pyjama homme : est-il tendance ?

Pyjama homme : est-il tendance ?

Le pyjama pour homme est la tendance du moment, même si ce dernier fut longtemps un vêtement beaucoup plus pour femme que pour homme, le pyjama donne un certain style.

Il est fabriqué à partir de différentes matières, il fait office de vêtement confortable pour se coucher, surtout en hiver quand les températures sont très basses.

Le froid n’épargne personne, y compris les hommes, en hiver il est préférable de porter un vêtement chaud, fait à partir de coton, pour garder sa chaleur corporelle tout au long de la nuit, et ainsi ne pas tomber malade en prenant un coup de froid.

Pyjama homme : quel pyjama choisir ?

Choisir son pyjama est très important surtout en période de grand froid, car en plus d’être un vêtement tendance, il est surtout un vêtement protecteur, en cas de grippe par exemple, il est important de se couvrir et de rester bien au chaud pour ne pas aggraver son cas, le pyjama joue alors un rôle d’isolateur, il contient la chaleur du corps et empêche le froid de causer encore plus de dégâts.

Il est aussi un vêtement très stylé, les hommes ont l l’embarras du choix, il peut s’agir d’un pyjama léger pour automne, pour été fait à base de matière qui laisse le corps s’aérer, ou bien de coton pour les peaux les plus fragiles.

Les entreprises de fabrication de vêtements d’homme se lancent dans une guerre incessante pour offrir la meilleure qualité pour la gent masculine, une qualité qui respecte leurs corps et leurs besoins.

Si l’homme est un adepte du pyjama, sa seconde peau pour dormir, alors il vaut mieux lui choisir un qui soit de bonne qualité. Aujourd’hui, on peut trouver différents styles et marques, qui composent avec notre époque moderne et qui répond aux critères très exigeants des hommes.

  • T-shirt /short, le Pyjashort idéal pour l’été ;
  • Pantalon intérieur ;
  • Pyjama long ;
  • Pyjama en velours ;
  • Pyjama en molleton ;
  • Pyjama intérieur ;
  • Short intérieur.

Pyjama homme

Pyjama homme : quels sont les prix des pyjamas ?

Le prix du pyjama varie selon la qualité du tissu, la marque de fabrique, le style du pyjama et la tendance du moment, un pyjama en molleton n’a pas le même prix qu’un pyjashort ou un pyjama en velours.

Par exemple le Pyjashort de chez Jules fait 29 euros, tandis que le débardeur de nuit de chez Kiabi fait 3 euros.

Une chose est sûre, les hommes ont plus de choix, les prix sont compétitifs, les marques font de plus en plus dans l’innovation et la création adaptée aux hommes. Loin des pyjamas en satin qui ne font pas très viril, le pyjama est devenu un vêtement d’intérieur très apprécié et confortable, ces messieurs restent stylés même en lisant leur journal du matin.

Le pyjama homme a-t-il encore une place ?

Certains pensent qu’il s’agit d’un tue-l’amour, mais il peut être élégant, raffiné et surtout très sensuel. Il suffit de choisir les bonnes matières et surtout les looks les plus appréciables. Nous vous proposons de découvrir le catalogue de ce site https://www.ruedeshommes.com/pyjama-interieur.php puisqu’il est très étoffé et en fonction de votre style, vous pourrez trouver facilement la référence qui vous conviendra le plus.

  • Le prix d’un pyjama de qualité peut être élevé, mais vous ne serez pas déçu par la longévité. Il faut compter une trentaine d’euros chez Athena contre 80 euros pour Eminence.
  • Plusieurs longues sont possibles par rapport à la saison, vous avez le short pour l’été et le pantalon pour les soirées un peu plus froides.
  • Tous les styles sont prévus que ce soit pour un look décontracté, élégant ou moderne.
  • Si vous êtes un adepte des messages, les pyjamas de Christian Cane seront appréciables.
  • Chez Hom, les motifs sont également intéressants et vous pourrez éventuellement les associer au pyjama de votre compagne.

Le pyjama pour homme a donc toujours une place de choix dans le dressing, il suffit d’opter pour un modèle élégant avec des couleurs sobres pour l’hiver et un peu plus voyantes pour l’été.