Bracelet personnalisé : quel bracelet avoir lors d’un événement ?
Mobileoo.fr » Mode » Bracelet personnalisé : quel bracelet avoir lors d’un événement ?

Bracelet personnalisé : quel bracelet avoir lors d’un événement ?

Si vous vous rendez à un festival, soyez sûr que vous allez avoir un bracelet pas comme les autres au poignet, très populaires, que ce soit pour des événements sportifs, des festivals, ou des événements de plusieurs jours, les bracelets en tissu font fureur, ils sont personnalisés.

Le bracelet peut être tissé ou fait à partir d’une impression par sublimation. Il peut alors être gardé comme un souvenir.

Bracelet personnalisé : comment choisir son bracelet ?

Pour créer un bracelet personnalisé, il faudra contacter une société qui se charge du tissage et de l’impression de ce dernier, il y a possibilité de choisir le model, ainsi que la couleur, le motif et le texte du bracelet.

  • Selon l’événement ;
  • Selon le goût ;
  • Selon le contexte et le thème de l’événement.

Le bracelet personnalisé en tissu est garanti 10 ans, ce qui est énorme, vous pouvez le garder toute votre vie, il permet aussi de servir comme identifiant lors d’un événement, il est très agréable à porter, il est ajustable et coloré, idéal pour les amoureux des couleurs, qui ont la joie de vivre et qui aiment faire la fête.

Sachez qu’il est tout à fait possible de faire son bracelet tissé soi-même, pour cela des videos DIY sur Youtube existent, tissage brésilien, tissage à l’aiguille…etc. Pour homme, pour femme, en perles, en couleurs, style bollywoodien, en fil de coton, nautique…etc. Les bracelets personnalisés en tissu sont vraiment la tendance du moment, ils donnent un air hippie, détaché de tout, amoureux de la vie et de ses plaisirs simples. Vous pouvez les offrir en cadeau sans crainte.

Le bracelet personnalisé coûte entre 4 et 40 euros, tout dépend de la nature du bracelet, avec quoi il a été fabriqué, coton, perles, tissu, tissage…etc.

Bracelet personnalisé : est-il possible d’y mettre une photo ?

Il est tout a fait possible de se faire fabriquer un bracelet 100% personnalisé, qu’il soit en cuir, breloque, en perles, en forme de médaillon argent, chaîne acier, gravé ou à photos, tout est une question de goût et de choix.

  • Si c’est pour un enfant, un bracelet coloré avec 3 photos (de ses parents et de lui) serait une bonne idée.
  • Pour un homme, optez pour un bracelet médaillon avec une photo discrète.
  • Pour une femme un bracelet fin avec une photo discrète est possible.

Le bracelet personnalisé se décline à l’infini, il peut être utilisé lors des événements, festivals ou à titre plus personnel, qu’il soit en tissu, en argent ou en perles, il est très à la mode, il convient à toute tranche d’âge et de personnes que ce soit pour les hommes pour les femmes ou les enfants.

Dans cette catégorie :