Comment hypnotiser quelqu’un sans qu’il le sache : moins de 5 secondes suffisent !
Mobileoo.fr » Loisirs » Comment hypnotiser quelqu’un sans qu’il le sache : moins de 5 secondes suffisent !

Comment hypnotiser quelqu’un sans qu’il le sache : moins de 5 secondes suffisent !

Vous avez sans doute regardé ces émissions impressionnantes au cours desquelles des individus sont sous le contrôle d’une personne. Le fait d’hypnotiser quelqu’un sans qu’il le sache demande une vraie confiance, car vous devez maîtriser vos émotions.

La réussite de cette tâche réside dans votre regard, plus il est insistant, plus le contact visuel sera important et efficace. Il faut certes de l’entraînement, car la volonté n’est pas la seule à être cruciale.

Exercez-vous devant un miroir

hypnotiser une personneAvant de vous lancer dans le grand bain pour tenter d’hypnotiser quelqu’un qui dort, vous devez impérativement travailler votre regard. Le miroir est donc indispensable puisqu’il vous permet de maintenir un contact visuel sans cligner des yeux. Cela est important, mais la tâche peut être complexe lors des premières tentatives. N’hésitez pas à vous chronométrer et à améliorer à chaque fois votre performance. Si vous n’arrivez pas à vous concentrer, une personne peut vous défier, vous avez un côté ludique qui facilite la progression.

Cet exercice est très important, car le fait de maintenir un regard confiant et perçant vous aide à capter l’attention d’autrui lors d’une séance d’hypnose. Lorsque vous arrivez à ne pas cligner des yeux en fixant une personne, vous pouvez continuer votre apprentissage afin de savoir comment hypnotiser quelqu’un sans qu’il le sache. La deuxième astuce consiste à fixer un point précis toujours en gardant le même contact visuel.

Effectuez cet exercice régulièrement pour progresser :

  • Positionnez un crayon devant vous en le maintenant assez proche de votre visage.
  • Concentrez-vous, regardez uniquement ce crayon sans cligner des yeux.
  • Déplacez-le toujours en gardant la même intensité au niveau du visuel.
  • Vous pouvez réaliser une variante, en déplaçant votre regard vers un autre objet présent dans la salle en gardant le crayon à la même distance. Revenez ensuite poser votre regard sur cet accessoire.

Vous avez ainsi appris à maîtriser ce regard hypnotique qui est particulièrement important pour capter celui de la personne que vous souhaitez hypnotiser. Cette dernière sera envahie par un certain niveau de tension, ce qui vous permet d’apprendre plus facilement comment hypnotiser quelqu’un instantanément.

Ayez confiance en vos facultés

Si vous êtes hésitant, il est inutile de chercher comment hypnotiser quelqu’un facilement et rapidement, car vous ne réussirez pas votre tâche. Certes, le regard est primordial, mais vous devez aussi travailler votre confiance. Elle joue un rôle majeur, mais sachez que de nombreuses personnes n’arrivent pas hypnotiser autrui. Si vous rencontrez des difficultés, il faut impérativement travailler et redoubler d’efforts pour maîtriser parfaitement cet art.

En voulant savoir comment hypnotiser quelqu’un PDF, vous avez déjà la volonté, ce qui est essentiel. Par contre, plus les actions seront confiantes, plus votre regard sera persistant et plus vos chances d’hypnotiser les personnes de votre entourage seront fortes. Pendant une séance, lorsque vous fixez votre proie, il ne faut absolument pas cligner des yeux, car vous rompez le contact.

Travaillez avec un miroir est primordial, mais pour apprendre comment hypnotiser quelqu’un facilement et rapidement explication, vous devez aussi avoir un cobaye qui vous oriente sur vos réussites et vos échecs.

Quelques étapes pour hypnotiser une personne

hypnotiser avec un penduleLorsque vous savez comment hypnotiser quelqu’un grâce à votre confiance et votre regard, vous pouvez passer à la pratique.

  • Demandez toujours l’accord de la personne qui se prête au jeu, elle pourra plus facilement être hypnotisée
  • Positionnez-vous l’un en face de l’autre dans une position confortable en étant assis par exemple. Cela évite les chutes lors de l’hypnotise.
  • Votre proie doit regarder fixement un point qui se trouve au niveau de votre oeil droit, elle ne doit jamais perdre ce repère.

Vous devez regarder avec insistance la personne et lorsque le contact est effectué, il est l’heure de mettre en pratique votre apprentissage pour comment endormir quelqu’un en 5 secondes. Le décompte de 5 à 1 est nécessaire puisqu’il mobilise l’intention de la personne hypnotisée. Les phrases peuvent changer, en regardant des tutoriels pour savoir comment hypnotiser une personne qui dort ou comment hypnotiser une personne facilement, vous constaterez quelques légères différences :

  • Vos paupières deviennent de plus en plus lourdes.
  • Elles sont tellement lourdes que vous ressentez une charge importante.
  • Elles sont lourdes et vos paupières commencent à se fermer.
  • Vous essayez de les maintenir ouvertes, mais vous n’y arrivez pas, elles se baissent fermement.

La personne est désormais hypnotisée

Vous avez appliqué toutes les étapes pour savoir comment hypnotiser quelqu’un qui dort, vous pouvez désormais tapoter sur son épaule en lui disant qu’elle va s’engourdir.

Il faut toujours la prévenir de vos intentions, car, si vous la surprenez, elle pourrait réagir négativement. Vous pouvez agir de la même façon avec d’autres parties de son corps. Cela vous permet aussi de jauger de la réussite de la situation. Si votre proie s’effondre ou adopte une position totalement décontractée, la phase d’hypnose est réussie.

Les personnes les plus compétentes, celles qui savent comment hypnotiser les gens facilement dans n’importe quelles situations peuvent plonger dans l’inconscient et traiter certains problèmes. En effet, l’hypnose est aujourd’hui utilisée pour mettre un terme à une addiction au tabac, pour résoudre un conflit amoureux ou effacer les douleurs du passé. Il peut être dangereux d’avancer sur ce chemin sans, réellement, connaître l’impact de vos gestes.

Il peut donc être intéressant de travailler davantage vos compétences afin d’aider autrui que ce soit pour lutter contre certains problèmes liés à des troubles du sommeil, la boulimie… Ce n’est pas réellement un don, c’est davantage une compétence qui s’acquiert avec l’expérience, le temps et la pratique. Plus vous tenterez d’hypnotiser autrui, plus vous devriez gagner en performances.

Lorsque vous souhaiterez réveiller votre cobaye, il suffira de prononcer les précédentes phrases en indiquant l’inverse. Par exemple : vos paupières sont un peu plus légères et vous commencez à vouloir les ouvrir ou vos paupières deviennent de plus en plus souples. N’hésitez pas à récolter quelques réactions de l’individu notamment pour savoir comment il a vécu cette séance.

Dans cette catégorie :