Comment choisir votre arôme et liquide ?
Mobileoo.fr » Loisirs » Comment choisir votre arôme et liquide ?

Comment choisir votre arôme et liquide ?

Ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans le rayon des cigarettes électroniques tant le choix est vaste. Il faut savoir que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin sur internet. Outre la cigarette électronique en elle-même, vous commanderez également des flacons d’arome et liquide.

Comment choisir votre arôme et liquide ?

C’est ce liquide que vous versez dans l’atomiseur de la cigarette électronique et vous en sentez l’arôme quand vous vapotez. Dans le flacon de liquide, vous trouvez plusieurs composants dont :

  • un arôme de qualité alimentaire. Suivant vos goûts, il sera d’origine naturelle ou artificielle. Les spécialistes vous conseilleront d’en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner et prendre toujours plaisir à vapoter
  • de la nicotine dont le taux variera de 0 à 16 mg/ml. Il faut savoir que vous pouvez très bien vapoter sans nicotine du tout. Tout dépend vraiment de vos besoins. Mais, pour bien commencer avec une cigarette électronique, il est conseillé de partir sur le taux le plus élevé que vous savez supporter
  • une proportion VG/PG dont dépend essentiellement le rendu des saveurs.

Arôme et liquide : quelle est votre consommation?

Quant à la cigarette électronique, elle se choisit surtout en fonction des caractéristiques de sa batterie. Elle disposera d’une grande autonomie quand vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous passerez votre temps à la recharger. À moins que vous ne commandiez une seconde batterie. Voyez aussi sa puissance dont dépend la production de vapeur.