Comment bronzer vite : les méthodes les plus efficaces
Mobileoo.fr » Beauté » Comment bronzer vite : les méthodes les plus efficaces

Comment bronzer vite : les méthodes les plus efficaces

Les vacances sont enfin arrivées, vous pouvez vous prélasser sur la plage, mais vous souhaitez avoir un joli teint. Le temps est toutefois compté, car, dans une semaine, vous aurez rejoint votre domicile.

Si vous voulez dévoiler au grand jour votre bronzage lors de votre retour au bureau, vous avez besoin de quelques astuces. Il est tout à fait possible de bronzer rapidement, il suffit de préparer votre peau.

L’astuce du gommage pour libérer votre peau

Comment bronzer viteLes peaux mortes agissent comme une barrière, elles empêchent le bronzage de s’installer. Vous devez donc réaliser une fois par semaine des gommages sur l’ensemble du corps. Il ne faut pas se focaliser uniquement sur le visage. Dans le commerce, vous avez des produits prêts à l’emploi :

  • Appliquez une noisette dans votre main.
  • Insistez sur l’ensemble de votre corps et notamment les zones les plus sujettes aux peaux mortes comme les coudes.
  • Rincez à l’eau claire et n’oubliez pas d’appliquer une crème hydratante.

Si vous souhaitez utiliser des astuces naturelles, fouillez dans votre placard, vous trouverez aisément des ingrédients intéressants comme le sucre. Mélangez-le à un lait démaquillant et adoptez les mêmes gestes que ce soit sur une peau légèrement humide ou sèche. Massez délicatement votre corps en effectuant de petits cercles et rincez ensuite à l’eau tiède.

Si vous n’avez pas de sucre, le sel peut aisément le remplacer, mais ne l’ajoutez pas au lait démaquillant. Pour lutter contre le côté abrasif et sec, incorporez une cuillère à café dans un peu d’huile d’olive. Cette dernière pourra nourrir facilement votre peau. La réalisation est identique, il suffit d’effectuer de petits cercles notamment sous la douche. Vous n’avez pas de nettoyage à effectuer dans la salle de bain et il est beaucoup plus facile de vous rincer même dans une baignoire.

D’autres gommages sont possibles avec du lait d’ânesse ou de l’argile verte. À chaque fois, le côté hydratant est au rendez-vous, ce qui est nécessaire pour bronzer vite et bien. En effet, une peau asséchée ne peut pas changer de couleur.

Le complément alimentaire

Vous avez sans doute déjà croisé dans les parapharmacies et les centres commerciaux ces petites pilules magiques. Cette technique pour bronzer rapidement est connue depuis de nombreuses années. Il suffit de prendre une gélule au cours des repas pour préparer votre peau et l’aider à bronzer plus facilement. Ces produits ont d’autres avantages :

  • Ils prolongent votre bronzage même sans l’exposer
  • La peau est protégée du vieillissement prématuré et des coups de soleil
  • Le résultat est naturel, vous n’avez pas l’impression d’être orange comme si vous aviez passé votre été dans une cabine UV

Généralement, la composition est identique vous avez de la bourrache et de l’onagre. Vous pouvez opter pour un traitement traditionnel d’un mois, mais, pour bronzer naturellement vite, vous avez une cure de 15 jours.

S’exposer au soleil avec une protection

Pour que la peau bronze rapidement, il n’y a pas réellement de secrets, il faut impérativement s’exposer que ce soit sur la plage, la terrasse, un champ… Orientez votre corps vers le soleil et n’hésitez pas à changer de place en fonction de sa progression dans le ciel. Vous êtes ainsi toujours face aux rayons, ce qui permet d’avoir un bronzage uniforme. Bien sûr, vous devez exposer le même nombre d’heures l’avant et l’arrière pour ne pas avoir de démarcations souvent disgracieuses.

Il n’est pas nécessaire de vous exposer en dormant, en réalisant quelques activités, il est aussi possible de bronzer vite. De plus, il sera réellement uniforme puisque vous êtes toujours en mouvement.

Contrairement aux idées reçues, l’absence d’une crème pour bronzer rapidement ne vous permet pas d’avoir des résultats positifs. Vous serez la cible d’un coup de soleil qui brûlera votre peau. Cette dernière aura tendance à se décolorer et à être sèche comme le désert. Votre saison sera donc terminée et il sera impossible de bronzer vite.

L’astuce du panneau réfléchissant

Bronzer vitePour apprendre comment se bronzer rapidement, il faut étudier l’impact des rayons du soleil. Lorsque vous êtes sur l’eau ou à la montagne pendant une descente à ski, vous savez comment bronzer rapidement au soleil, car la réverbération vous permet de changer réellement la couleur de votre peau. Vous devez recréer la même situation et pour apprendre comment bronzer rapidement, il est inutile de savoir comment bronzer vite recette de grand-mère, car un simple panneau réfléchissant est efficace.

Dans le commerce, vous avez plusieurs tailles et il n’est pas nécessaire d’apprendre comment faire pour bronzer rapidement ou comment bronze vite avec un tel équipement. Vous devez le positionner sur votre corps en respectant une certaine orientation. Les rayons du soleil doivent se réfléchir dans le panneau et atteindre votre peau.

Soyez vigilant, car certes, savoir comment bronzer très rapidement ou comment vite bronzer est intéressant pendant les vacances, mais cette méthode nécessite de la crème. Il existe aussi une variante de cette méthode :

  • Choisissez votre plus beau matelas gonflable et installez-le dans une piscine
  • Il peut être utilisé à la mer, mais pensez à le lester pour ne pas dériver
  • Votre corps absorbe beaucoup plus de rayons du soleil grâce à cette réverbération puisque l’eau les attire. Il suffit d’une après-midi pour que votre corps change de couleur.

Comme c’est le cas sur une serviette, pensez à vous retourner régulièrement.

Comment bronzer vite sans s’exposer ?

Inutile de perdre votre temps sur la plage ou aux bords de la piscine, prenez un autobronzant. Ils sont vendus sous la forme d’une crème ou d’une lotion, vous devez l’appliquer sur votre corps qui est boosté par des pigments.

La couleur n’est pas toujours celle escomptée, faites donc un petit essai sur une zone dissimulée notamment pour savoir comment votre corps va réagir avec cette substance. Contrairement à un bronzage classique, celui-ci est éphémère. Vous ne pourrez donc pas vous vanter auprès de vos collègues de votre séjour sur la plage lors de votre retour. Votre teint sera assez proche de celui de votre départ.

Dans cette catégorie :